Votre panier est vide !

Arsenal a amené l'Uruguay, qui nous a rappelé le SP

Le club de football anglais Arsenal a amené le joueur uruguayen Lucas Torreiro dans son propre genre. Pour la quatrième année consécutive, le club de Londres a coûté 30 millions d'euros, comme Sampdoria l'a réclamé de Gênes, où le joueur fédéral de 22 ans a joué les deux dernières années.
 
Torreira a disputé tous les matches de la Coupe du Monde en Russie, et il a été impressionné par l'entraîneur Arsenal auparavant, qu'il suit depuis un certain temps.
 
"Lucas est un joueur jeune, très talentueux et intelligent qui a déjà beaucoup d'expérience dans le football européen, il a déjà montré de bons jeux à Sampdoria et à l'équipe uruguayenne, mais il continuera sûrement à avancer", a déclaré Emery, Arsen. L'héritier de Wenger au banc des artilleurs.
 
"Je ne ressens aucune pression, je crois que je peux faire une belle carrière sur l'île, ici j'ai été parfaitement accepté, donc je me sens à l'aise", a déclaré Torreira, satisfait et confiant.
 
Avant lui Arsenal a renforcé la Suisse Stephan Lichtsteiner, le défenseur grec Sokratis Papastathopoulos et le gardien allemand Bernd Leno.