Votre panier est vide !

Arsenal a exposé la négociation Aoba Meiyan!

Le "Daily Mirror" britannique a confirmé que la Premier League anglaise d'Arsenal avait déjà négocié le transfert de Aubameyangan et de Dortmund, les hommes armés espèrent signer ce fengba en janvier pour devenir le successeur de Sanchez, mais plus cher que 60 millions de livres. Arsenal espère que l'autre réduit le prix, la négociation continue!
 
Lundi, les médias britanniques Daily Mirror ont eu un jugement de base sur l'opération de transfert d'Arsenal en janvier lorsque les médias britanniques ont déterminé qu'une fois que la perte de Sanchez signifierait que des hommes armés feraient des acquisitions paniquées, les trois hommes Arsène Wenger sont Malcolm de Bordeaux, Mkhitaryan de Manchester United (également connu sous le nom Marshal) et Aubameyang de Dortmund.
 
Arsenal actuellement fermé signe signé Malcolm de Bordeaux, et le deuxième signe d'Arsène Wenger est l'objet du spécial Aotouyameyang. Arsenal est actuellement responsable de la signature de Sven - Milin Tate, après avoir servi comme éclaireur en chef de Dortmund, pour la force d'Aubameyang, il était très compréhensif. Il est rapporté que Arsenal espère terminer la signature d'Aubameyang ce mois-ci.
 
Aubameyang est un tireur très productif, selon les statistiques, depuis la saison 2011-12, il a marqué 180 buts de club, cette saison, il a joué au nom de Dort 23 fois, marquant 21 buts, très efficace.
 
Les médias britanniques ont souligné que même si la réputation d'Aubameyang en général, a souvent été sanctionnée pour des questions disciplinaires, Milintater fournit beaucoup de rapports à Wenger, ce qui permettra à Arsenal de démontrer sa détermination à présenter Aobayme Young. Dortmund prévoit également de vendre attaquant Gabon maintenant, les deux parties ont déjà commencé les négociations, mais ils veulent obtenir 60 millions de livres dans les frais de transfert du joueur, Arsenal pense que certains coûteux, ce qui peut affecter la transaction.
 
A la fin de l'article, le juge des médias britannique, une fois Aubameyang rejoint, l'attaquant gabonais peut menacer la position de Rakazat. Actuellement, les Français ne sont pas dans un état satisfaisant et Wenger a en effet signé la nécessité d'Aubameyang.