Votre panier est vide !

Arsenal doit décider de prendre sérieusement Europa League, dit

Il n'y a personne de mieux qualifié à Arsenal pour discuter de l'ajustement mental de Champions League à Europa League que Petr Cech.
 
L'ancien côté d'Alexandre Lacazette, Lyon, a joué dans la Ligue Europa cinq fois au cours des six dernières saisons mais n'a pas été établi pour le club de la Ligue des champions depuis un certain temps.
 
On ne pouvait pas en dire autant pour Arsenal ou, en fait, pour Chelsea, où Cech devait faire face au choc de la dégradation de l'Europa League en 2012-2013.
 
Arsenal verra l'élite européenne à partir de ses sofas cette semaine pour la première fois en 20 ans. La visite de jeudi à Cologne représente leur nouvelle réalité et Cech croit avoir le choix de faire.
 
"Vous prenez votre décision", at-il déclaré à Standard Sport. "À Chelsea, nous avons été vraiment déçus d'être éliminés de la phase de groupes [de la Champions League], mais nous avons décidé que pour la première fois et la dernière fois, nous espérons que nous jouons dans la Ligue Europa afin que nous voulions gagner.
 
"Alors, vous décidez de ce que vous voulez faire, que vous preniez cela au sérieux et que vous allez le gagner et que vous vous donnez la chance de le faire ou que vous vous donnez différentes priorités et que vous voyez comment cela se passe".
 
Arsene Wenger, soutenue par la victoire 3-0 sur Bournemouth, mais avec le voyage de dimanche à Chelsea à l'esprit, devrait donner aux adversaires David Ospina, Per Mertesacker, Theo Walcott, Jack Wilshere et le jeune Reiss Nelson.
 
Wenger doit savoir s'il faut inclure Alexis Sanchez, dont le caméléon de 15 minutes du banc contre Bournemouth a commencé un mélange de boos et d'acclamations.
 
Cech a déclaré: "J'ai parlé avec Alexis et il veut gagner.
 
"Parfois, les gens disent" il fait cela, il le fait ", mais je pense en quelque sorte, c'est un homme qui joue avec toute sa passion et tout son cœur".