Votre panier est vide !

Barcelone fait de grands progrès vers les demi-finales

Barcelone avec son gardien allemand Marc-André ter Stegen a remporté le quart de finale retour contre l'AS Roma 4-1 (1-0) et a donc de bonnes chances pour le match retour mardi prochain de bonnes cartes, pour la première fois depuis 2015 dans le ronde de quatre recueillir. Les buts du vétéran Daniele De Rossi (38e minute) et de Konstantinos Manolas (56e) et Piqué (59e) et Luis Suárez (87e) ont scellé la victoire du quadruple vainqueur. L'ancien joueur de Wolfsburg, Edin Dzeko (80e) a marqué le but pour les Italiens.
 
La superstar Lionel Messi et Cie l'a fait mercredi (04.04.2018) initialement très difficile. Bien que les hôtes ont acclamé après la prétendue avance 1-0 par Suárez déjà à la quatrième minute, l'Uruguayen, mais était hors-jeu. Moins de quinze minutes plus tard, l'ancien milieu de terrain de Schalke Ivan Rakitic a marqué le seul but pour les leaders de la ligue espagnole confiants.
 
Rome est venu après un bon début dans le milieu de la première moitié de plus en plus sous pression. Le gardien des Roms Alisson, qui a été courtisé par de nombreux clubs, a sauvé Suárez à la 28ème minute, qui a marqué 22 fois en Liga cette saison. Dix minutes plus tard, De Rossi a involontairement fait pour la direction méritée du "Blaugrana". Après une passe contemplative de l'international Andres Iniesta sur Messi de Rossi, il a chevauché et dévié la balle insoutenable pour le gardien de but brésilien Alisson dans son propre filet.
 
Rome a échoué au premier tour, pas de tir sensible au but. Lorenzo Pellegrini a échoué avec un coup franc juste avant la pause sur le mur bien placé. Cependant, suite à la faute de Samuel Umtiti sur Lorenzo Pellegrini, qui a eu lieu sur la ligne de réparation, il aurait pu y avoir des pénalités pour Rome. Quelques secondes après la pause Diego Perotti a égalisé sur la tête, mais après ce moment de choc a dominé les hôtes à nouveau. Seulement devant l'objectif Messi, Suárez et ses collègues ont révélé des faiblesses inhabituelles.
 
Peu de temps après l'erreur de Manolas, mais a également rencontré à Piqué également un joueur dans le maillot du Barça. En conséquence, la résistance des Romains, qui sont de retour pour la première fois en dix ans en quarts de finale de la Ligue des Champions, mais toujours pas cassé. Ter Stegen a d'abord empêché le premier but deux fois avant que Dzeko ne frappe. Par AS marqueur avait été vu jusque-là rien. Suarez avec son premier but en Ligue des Champions pendant 13 mois, a ensuite laissé Barca remonter le moral.