Votre panier est vide !

Bonucci révèle qu'il a refusé le Real Madrid pour rejoindre la J

Le défenseur international italien a déclaré qu'il avait décliné l'intérêt des géants de la Liga pour rejoindre les champions en titre de la Serie A.
 
Leonardo Bonucci a révélé qu'il avait refusé le Real Madrid pour rejoindre l'équipe de Serie A de la Juventus du Milan AC l'été dernier.
 
Après sept saisons passées à la Juventus de 2010 à 2017, Bonucci a opté pour le Milan AC pour la saison 2017-18.
 
Bien qu'il ait disputé 51 matches et signé un contrat initial de cinq ans à San Siro, Bonucci est revenu à Turin pour jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo lors de la campagne 2018-1919 en cours.
 
Il est de retour dans la formation de départ du club, dirigé par Massimiliano Allegri, et le défenseur joue un rôle essentiel dans le record actuel invaincu de la ligue.
 
Mais revenir à la Juve n'était pas sa seule option. Le joueur de 31 ans a admis qu'il refusait de rejoindre le Real Madrid, un géant de la Liga, et de jouer au Santiago Bernabeu.
 
"L'intérêt du Real Madrid? Oui, c'est vrai, le Real Madrid m'intéressait", a déclaré Bonucci à AS.
 
«Ce fut un honneur et un plaisir pour moi, cela signifie que j'ai bien travaillé ces dernières années.
 
"Mais l'appel de la Juventus et le désir de rentrer à la maison étaient fondamentaux. J'ai décidé que les couleurs de Bianconeri me convenaient mieux." Le défenseur a également révélé que ce n'était pas uniquement pour des raisons de football qu'il avait choisi de retourner dans son ancien club. saison à jouer pour Milan.
 
Bonucci a déclaré que son fils de six ans avait joué un rôle crucial dans son retour à la Juve, avec sa famille toujours basée à Turin.
 
«Comment mon fils Lorenzo a-t-il réagi? Il est heureux parce que papa est rentré à la maison », a-t-il ajouté. «L'année dernière, j'étais presque toujours à Milan et il ne pouvait pas me voir. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis revenu.
 
L'international italien a fait 26 apparitions cette saison et devrait remporter son septième titre en Serie A, la Juventus détenant actuellement une avance de 13 points en tête du classement.
 
La perspective du premier trophée du club en Ligue des champions depuis 1996 reste une possibilité, le club espérant que Ronaldo pourra le renvoyer à la gloire de l’Europe.
 
Le prochain match de la Juventus sera contre l'Atletico Madrid mercredi soir avant un affrontement en Serie A contre Bologne le 24 février.