Votre panier est vide !

PSG peuvent affecter l'équipe alors qu'il appelle à l'améliorati

L'international allemand insiste sur le fait que jouer avec des superstars de classe mondiale est un honneur, même s'il pose ses propres problèmes, en particulier en Europe
Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Julian Draxler, a déclaré que le club devait faire mieux en Europe la saison prochaine, tout en admettant que certains "égos" dans l'équipe compliquent la tâche de l'équipe.
 
Le PSG domine le football français depuis son rachat par Qatar Sports Investments en 2011, remportant 21 distinctions nationales depuis la création de six titres de Ligue 1.
 
Cependant, ils ont toujours eu du mal à égaler ce succès sur la scène européenne, ne parvenant pas à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
 
La saison dernière, l’équipe de Thomas Tuchel avait une avance de 2-0 après le match aller de son affrontement contre Manchester United, mais a perdu 3-1 au match retour au Parc des Princes pour s’échapper sur des buts à l'extérieur.
 
L’une des critiques adressées au club est d’avoir réuni une équipe remplie de personnalités talentueuses, telles que Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappe, mais cela n’aboutit pas toujours à une équipe cohérente.
 
La situation actuelle concernant la signature du record du monde Neymar, qui a dit au club qu'il voulait partir et a souvent vu son attitude remise en question, est citée à titre d'exemple.
 
Draxler admet qu’avoir autant d’égoïsmes dans le vestiaire a ses problèmes, mais insiste sur le fait qu’ils voient leur présence comme un facteur positif.
 
"Tous sont des joueurs exceptionnels, il est difficile de trouver dans le monde des joueurs de ce niveau", a déclaré Draxler à l'AFP.
 
"Mais bien sûr, ils ont leur propre esprit, leur propre tête, ils vivent le football, ils veulent marquer chaque match, ils ont donc un ego.
 
"Alors parfois, ce n'est pas facile pour toute l'équipe, mais si vous avez la chance de jouer aux côtés de ces joueurs, c'est juste un plaisir tous les jours."
 
Draxler réfléchit également à son époque dans la capitale française depuis son arrivée à Wolfsburg en janvier 2017 pour un montant de 36 millions € (33 M £ / 40 M $).
 
L’international allemand est satisfait du succès remporté par l’équipe de Tuchel dans le football français, mais estime que le but est de progresser davantage en Europe cette saison.
 
"Cela fait deux ans et demi que je suis arrivé et j'ai remporté beaucoup de titres (nationaux), donc je suis heureux de cela", a-t-il ajouté.
 
"Je suis devenu un meilleur joueur qu'avant, donc c'est positif, mais ce qui est négatif, c'est ce que nous avons réalisé en Ligue des champions.
 
"Nous ne sommes pas allés loin en Ligue des champions et c'était l'un des objectifs de ma signature."
 
"Ça fait mal beaucoup, ça fait encore mal que nous n'ayons pas traversé (contre Manchester United)."