Votre panier est vide !

L'Ajax assomme la Juventus en Ligue des champions

Les fans d’Arsenal exigent le retour de Marc Overmars au poste de directeur technique après que l’Ajax ait assommé la Juventus pour atteindre sa première demi-finale de la Ligue des champions depuis 1997.
 
 La tête de balle de Cristiano Ronaldo à la 28e minute a permis aux poids lourds de la Serie A de contrôler leur match en quart de finale, mais la jeune équipe extrêmement talentueuse de l'Ajax, qui a détrôné le Real Madrid lors du tour précédent, a repris et égalisé avant la mi-temps par Donny van de Beek.
 
L'Ajax a dominé la deuxième période et a mérité l'avantage devant Matthijs de Ligt, dont le but a assuré une place dans le dernier carré où ils feront face à Tottenham ou à Manchester City.
 
Overmars est actuellement directeur du football à l'Ajax et a joué un rôle majeur dans la formation d'une équipe prématurée qui comprend des joueurs comme Frenkie de Jong, lié à Barcelone, et la cible du transfert d'Arsenal, David Neres.
 
L’ancien double vainqueur d’Arsenal a été associé à un retour similaire dans le nord de Londres à la suite de la sortie soudaine du responsable du recrutement du club, Sven Mislintat, en février. Gooners pense certainement qu’il est le candidat idéal pour superviser sa stratégie de transfert cet été.