Votre panier est vide !

Ronaldo ne s'inquiète pas alors que la Juventus maintient un dép

Unstoppable La Juventus a maintenu son début de saison parfait après 10 matches lorsque les buts de Rodrigo Bentancur et Cristiano Ronaldo en première période leur ont permis de gagner 2-0 à Udinese en Serie A samedi.
 
La Juventus, qui vise un huitième titre de champion consécutif, totalise 24 points en huit matches de Serie A et a remporté ses deux premiers matches en Ligue des champions.
 
Le but du milieu de terrain uruguayen Bentancur était son premier depuis son arrivée à la Juventus au début de la saison dernière, tandis que Ronaldo - qui avait été accusé de viol cette semaine à la suite d'un incident survenu en 2009 - a porté son score à quatre depuis son transfert du Real Madrid.
 
La Juve a dominé la première demi-heure et a percé à la 33e minute avec une contre-attaque alors que Bentancur repoussait Joao Cancelo sur la droite et menait au centre du centre-arrière du Portugal.
 
Quatre minutes plus tard, Mario Mandzukic remportait un ballon dans la surface de réparation et le préparait pour que Ronaldo puisse effectuer un tir venimeux au-dessus de Simone Scuffet.
 
Antonin Barak a marqué le poteau pour Udinese et Kevin Lasagna a marqué le but de la mi-temps, mais la Juventus a continué à dominer.