Votre panier est vide !

Zinedine Zidane confirme les plans de retour des entraîneurs dan

Zinedine Zidane a confirmé son retour en tant que "coaching bientôt" car il continue d’être lié à Manchester United. Le vainqueur de la Coupe du Monde de France a connu un succès remarquable dans son premier poste d'entraîneur senior, guidant le Real Madrid à trois titres consécutifs en Champions League vetement foot Manchester United.
 
Il est reparti après son troisième triomphe européen contre Liverpool alors qu'il cherchait à se ressourcer. Jose Mourinho a connu un début de saison tumultueux et a affronté la hiérarchie de Manchester United. Selon certains rapports, les Red Devils sont prêts à remplacer les Portugais par Zidane.
 
Et il a maintenant attisé les flammes alors qu'il a admis qu'il reviendrait bientôt sur la ligne de touche. Il a déclaré à TVE: "Je vais certainement reprendre l'entraînement bientôt car c'est ce que j'aime et ce que j'ai fait toute ma vie." On dit qu'il compte signer quatre joueurs de classe mondiale s'il est nommé directeur de United, Toni Kroos, James Rodriguez, Thiago Alcantara et Edinson Cavani sont tous sur sa liste de souhaits.
 
On pense également que le joueur vedette de Manchester United, Paul Pogba maillot de foot enfant, est déterminé à jouer sous les ordres de son compatriote - et la nomination de Zidane serait certainement très appréciée par le joueur de 25 ans après son passage en tête du classement. Cependant, Mourinho est déterminé à s’accrocher à son travail et il pense que la hiérarchie unie est prête à lui laisser le temps de renverser la situation.